Assemblée générale annuelle

La dernière assemblée générale annuelle (AGA) du Collège a eu lieu le 1er novembre, au Palais des congrès de Montréal. À cette occasion, le Dr Jean-Bernard Trudeau, directeur général sortant du Collège, a livré un message important aux membres concernant les défis auxquels l’organisation fait face présentement et les moyens entrepris pour les relever.

Message du Dr Jean-Bernard Trudeau aux membres

Webdiffusion

La webdiffusion est maintenant terminée, merci à toutes les personnes qui y ont assisté.

À propos de l’AGA

Chaque année, le Collège tient son assemblée générale annuelle en octobre ou novembre, en alternance entre Montréal et Québec.

Les membres peuvent à cette occasion s’exprimer sur divers sujets qui les préoccupent, se prononcer sur la rémunération des administrateurs de l’ordre et sur le choix des auditeurs pour la vérification des états financiers, ainsi que soumettre leurs commentaires concernant le montant proposé pour la cotisation annuelle.

La prochaine assemblée générale annuelle du Collège aura lieu le 30 octobre 2020 au Manège militaire Voltigeurs de Québec, à Québec.

Dernière mise à jour : 1 novembre 2019