Assemblée générale annuelle

PARTAGER

Avis de convocation

Tous les membres du Collège des médecins du Québec sont conviés à l'assemblée générale annuelle (AGA) qui se tiendra le 4 novembre 2022 à partir de 10 h 30 en mode hybride, soit en webdiffusion et en présentiel au Fairmont Le Reine Elizabeth situé au 900, boul. René-Lévesque Ouest à Montréal.

Le Collège est à l’écoute!

Chaque automne, en vue de son AGA, le Collège des médecins présente à ses membres un aperçu de ses activités de l’année financière précédente. C’est alors l’occasion pour les 29 000 médecins, résidentes et résidents d’apprécier le bilan des réalisations de leur ordre professionnel.

C’est aussi l’occasion de présenter l’équipe du Collège et de poursuivre le dialogue avec les membres. 

Le vote des membres

Lors de l’AGA, les membres seront appelés à adopter deux résolutions, soit celle portant sur la rémunération des membres du Conseil d’administration et de la présidence ainsi que celle relative à la nomination de l’auditeur indépendant pour l’année 2022-2023.

Documentation pour l’AGA 2022 

Inscrivez-vous à l'AGA avant le 3 novembre 2022, 23 h 59, en remplissant le formulaire d’inscription accessible ici.

Consultation sur la cotisation

Conformément au Code des professions, le Collège doit consulter ses membres sur une proposition du Conseil d’administration concernant le montant de la cotisation annuelle 2023-2024. 

Le document de consultation est accessible ici.

Les membres ont jusqu’au 30 septembre 2022 inclusivement pour acheminer leurs commentaires à : secretaire@cmq.org. Les commentaires reçus seront présentés lors de l’AGA. Les membres pourront également formuler d’autres commentaires durant l’AGA sur la proposition de cotisation, avant que le Conseil d’administration ne fixe ultérieurement, par résolution, le montant définitif.

Dernière mise à jour : 27 septembre 2022