Avis de nomination

Me Christian Gauvin
PARTAGER

Me Christian Gauvin

Le Dr Mauril Gaudreault, président du Collège, est heureux d’annoncer la nomination de Me Christian Gauvin au poste de conseiller au président. 

La carrière de Me Gauvin a débuté en 1982. Avant son arrivée au Collège des médecins en 2000, il a notamment été directeur du Service des greffes au Barreau du Québec pendant près de 12 ans. De 2002 à 2019, il a occupé avec engagement et dynamisme le poste de directeur des Services juridiques du Collège.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il s’impliquera dans la planification stratégique en veillant notamment à coordonner le groupe de travail et à participer activement à la mise en œuvre du plan stratégique en tant que soutien à la direction générale.

Les connaissances exhaustives et historiques qu’a Me Gauvin du système professionnel sont des atouts indéniables pour l’organisation. Grâce à celles-ci, les avis qu’il émet ont non seulement une valeur juridique, mais également stratégique. Il ne fait aucun doute qu’il remplira ce nouveau mandat avec toute la passion qu’on lui connaît. 

> Retour aux avis de nomination

Dernière mise à jour : 22 janvier 2020