Pandémie : Le Collège ferme l’accès à ses bureaux afin de se conformer aux directives gouvernementales, mais maintient un ensemble d’activités essentielles. Plus de détails suivront sous peu. D’ici là, suivez notre fil d’actualité sur la COVID-19.

L’évaluation médicale de l’aptitude à conduire un véhicule automobile

PARTAGER
PANDÉMIE : Afin de minimiser les risques de contagion, le Collège suspend tous les ateliers prévus d'ici le 30 avril prochain jusqu'à nouvel ordre. 

Activité de formation visant à fournir aux médecins les outils nécessaires pour évaluer l’aptitude de leurs patients à conduire un véhicule automobile et pour comprendre leur rôle dans ce domaine.

Public cible

Cette activité s’adresse à tous les médecins.  

Format de l’activité

D’une durée de 90 minutes, l'atelier est offert sur demande à des groupes de 12 à 30 médecins de toutes les régions du Québec.

Coût 

Activité offerte gratuitement.

Inscription

Formulaire à remplir pour l'organisation d'un atelier
Veuillez enregistrer le formulaire sur votre poste de travail avant de le remplir afin de bien sauvegarder les données insérées, et de pouvoir ensuite transmettre le formulaire rempli par courriel.

Document à télécharger

Fiche descriptive de l’atelier 

Documentation complémentaire 

Cahier du participant à l’atelier
L’évaluation médicale de l’aptitude à conduire un véhicule automobile – Guide d’exercice du Collège des médecins du Québec

Renseignements

Téléphone : 514 933-4441 ou 1 888 633-3246, poste 5330
Courriel : ateliers@cmq.org 

Dernière mise à jour : 20 mars 2020