Pandémie : Le Collège poursuit l’ensemble de ses activités à distance et les visiteurs sont admis sur rendez-vous. La réception à nos locaux est ouverte du lundi au jeudi de 8 h à 16 h 30, mais fermée entre 12 h et 13 h 15.
Suivez notre fil d’actualité sur la COVID-19 pour en savoir davantage.

COVID-19: Le Collège des médecins du Québec en mode télétravail

PARTAGER

Le Collège des médecins prend très au sérieux la situation de pandémie qui frappe le Québec. Les consignes émises par les autorités gouvernementales doivent être respectées et c’est pourquoi la direction du Collège a rapidement pris la décision de passer en mode télétravail. 

Cela signifie que :
  • La réception téléphonique est dorénavant fermée de même que l’accès à nos bureaux pour les visiteurs;
  • Pour le moment, le courriel est le moyen le plus efficace pour communiquer avec nous. Visitez notre page Nous joindre pour accéder aux services maintenus par le Collège, ou écrivez-nous à info@cmq.org;
  • Même si la priorité sera accordée aux demandes urgentes reliées au contexte de pandémie, soyez assurés que nous tâcherons de répondre à tous les courriels reçus dans les meilleurs délais; 
  • Toutes les réunions ou activités de formation sont annulées jusqu’à nouvel ordre.

Plus que jamais, le contrôle de la pandémie passe par la solidarité et la responsabilisation de tous et chacun. Le Collège entend bien en faire la promotion et agir en conséquence.

Dernière mise à jour : 17 mars 2020