Pandémie : Le Collège poursuit la plupart de ses activités en mode télétravail. Veuillez toutefois noter que la réception téléphonique est fermée durant cette période, de même que l’accès à nos bureaux. Suivez notre fil d’actualité sur la COVID-19 pour en savoir davantage.

Reprise des activités d’inspection à la Direction de l’amélioration de l’exercice

PARTAGER

Parallèlement à la reprise des activités régulières dans les milieux cliniques partout au Québec, la Direction de l’amélioration de l’exercice (DAE) annonce la reprise progressive de l’ensemble de ses activités d’inspection professionnelle. Cela s’ajoute à la reprise graduelle des stages et tutorats, déjà annoncée le 27 mai dernier.

Rappelons que dans le contexte de la pandémie de COVID-19, en raison de la mobilisation des établissements et des modifications majeures imposées à la pratique en milieu extrahospitalier, le Collège avait dû suspendre ses activités d'inspection et de remédiation (stages, tutorats, etc.) jusqu’à nouvel ordre.

Dans le cadre de cette reprise progressive, la DAE contactera individuellement les médecins et les milieux concernés. Il va sans dire que les directives de santé publique seront respectées en tout temps dans ce processus, de même que les politiques internes propres aux établissements et aux milieux hors-établissements. 

Dernière mise à jour : 5 juin 2020