Que sera l'après-pandémie?

PARTAGER
Lundi 1er novembre, 12 h 15 à 13 h 15

Participant : Christian Dubé, ministre de la Santé et des Services sociaux

Animé par le journaliste Alain Gravel


visuel jdc 2021 christian dubéConversation avec le ministre de la Santé et des Services sociaux sur les leçons qu’il tire de l’an 2 de la pandémie et des actions qui en découlent.

L'objectif de ce webinaire est de comprendre les défis postpandémiques du ministère et les transformations qui pourraient survenir dans l’organisation des soins, les mesures déployées pour gérer les retards en chirurgie et l'élargissement de l’accès aux soins.

Cet événement gratuit s'adresse à tous les médecins inscrits au tableau de l'ordre ainsi qu'aux résidents en médecine. Le formulaire d’inscription est accessible dans la section sécurisée du site Web du Collège des médecins.

Journaliste depuis plus de 40 ans, Alain Gravel anime Les faits d’abord à ICI Première, une émission dans laquelle il pose son regard sur les sujets qui ont fait les manchettes pendant la semaine. À la barre de l’émission Enquête de 1997 à 2015, il a laissé sa marque en révélant bon nombre de scandales de collusion et de corruption à l’échelle provinciale, nationale et internationale. En 2015, il prend les commandes de l’émission Gravel le matin à ICI Première et informe quotidiennement les auditeurs pendant plus de quatre ans. Récipiendaire de nombreux prix en journalisme, il a été président de la Fédération professionnelle des journalistes du Québec pendant quelques années.  

Dernière mise à jour : 2 novembre 2021