Faut-il élargir l'AMM?

PARTAGER
Mardi 2 novembre, 12 h 15 à 13 h 15

Participants :
Dr Georges L'Espérance, neurochirurgien
Dr David Lussier, gériatre
Marie-Eve Bouthillier, Bureau de l’éthique clinique, Faculté de médecine, UdeM
Vincent Bouchard, SOM

Animé par la journaliste Emmanuelle Latraverse


visuel jdc 2021 AMMDiscussion autour des résultats d'un sondage exclusif du Collège sur l'AMM et échange de point de vue sur l'élargissement du soin.

L'objectif de ce webinaire est d'identifier l'état des lieux ainsi que le consensus de la communauté médicale et de la population en ce qui concerne l'AMM.

Cet événement gratuit s'adresse à tous les médecins inscrits au tableau de l'ordre ainsi qu'aux résidents en médecine. Le formulaire d’inscription est accessible dans la section sécurisée du site Web du Collège des médecins.

Emmanuelle Latraverse est analyste politique pour le Réseau TVA et chroniqueuse au Journal de Montréal. Au fil d’une carrière qui s’échelonne sur près de 20 ans, elle a couvert tous les grands enjeux ayant contribué à définir la société d’aujourd’hui. Titulaire d’une maîtrise en journalisme de l’Université Carleton et d’un baccalauréat en économie et études allemandes contemporaines de l’Université McGill, Emmanuelle a su tailler sa place dans le monde politique en réalisant des entrevues avec tous les premiers ministres du Québec et du Canada. À titre de correspondante parlementaire et chef de bureau de Radio-Canada, elle a également accompagné le premier ministre du Canada aux quatre coins de la planète afin d’explorer la place du Canada dans le monde.

Dernière mise à jour : 3 novembre 2021