13 MAI 2016

Avis d’élection

PARTAGER

Les membres du Collège des médecins du Québec sont priés de noter qu’il y aura, le mercredi 5 octobre 2016, élection des administrateurs pour les régions électorales suivantes :

Bas-Saint-Laurent et Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine  un administrateur
Saguenay-Lac-Saint-Jean, Côte-Nord et Nord-du-Québec  un administrateur
Québec    deux administrateurs
Chaudière-Appalaches     un administrateur
Mauricie-Centre-du-Québec  un administrateur
Estrie      un administrateur
Montérégie*  un administrateur
Outaouais et Abitibi-Témiscamingue  un administrateur
Lanaudière et Laurentides    un administrateur

Tout candidat doit être membre du Collège et être inscrit au tableau de l’ordre au moins quarante-cinq (45) jours avant la date fixée pour la clôture du scrutin. Nul ne peut être candidat dans une région donnée qui n’est pas celle de son domicile professionnel. La date et l’heure de clôture du scrutin sont le mercredi 5 octobre 2016 à 16 h.

Les candidatures doivent être proposées par transmission d’un bulletin signé par le candidat et par au moins cinq (5) membres du Collège ayant leur domicile professionnel dans la région électorale dans laquelle le candidat se présente.

Les bulletins de présentation doivent être reçus par le secrétaire adjoint au plus tard le jeudi 1er septembre 2016 à 16 h.

Me Christian Gauvin
Secrétaire adjoint
Collège des médecins du Québec
1250, boulevard René-Lévesque Ouest, bureau 3500
Montréal (Québec)  H3B 0G2


* Conformément au Règlement divisant le territoire du Québec aux fins des élections au Bureau du Collège des médecins du Québec, en vigueur depuis le 18 avril 1996, il y a eu élection d’un des deux administrateurs de la région de la Montérégie en 2014 et il y aura élection du second administrateur de cette région en 2016.

English version