Pandémie : Le Collège poursuit l’ensemble de ses activités à distance et les visiteurs sont admis sur rendez-vous. La réception à nos locaux est ouverte du lundi au jeudi de 8 h à 16 h 30, mais fermée entre 12 h et 13 h 15.
Suivez notre fil d’actualité sur la COVID-19 pour en savoir davantage.

Me Emmanuelle Duquette

Avis de nomination
PARTAGER

Me Emmanuelle Duquette

Le Collège est heureux d’annoncer la nomination de Me Emmanuelle Duquette au poste de directrice adjointe, à la Direction des services juridiques, qui a rejoint l'équipe en avril 2020.

Membre du Barreau du Québec depuis 2003, Me Duquette exerce depuis plus de 14 ans au sein d’ordres professionnels dans les domaines de la santé et des sciences appliquées. Ayant occupé successivement les fonctions de directrice des affaires juridiques, de secrétaire adjointe, et, plus récemment, de directrice générale de l’Ordre des techniciens et techniciennes dentaires du Québec, elle a acquis un riche bagage de connaissances, ainsi qu’une expertise appréciable des questions et des enjeux entourant la législation et la réglementation en droit professionnel.

Grâce à son parcours professionnel éloquent et par ses multiples formations dans les domaines de la gestion et de la gouvernance, dont un certificat en leadership organisationnel, il ne fait aucun doute que Me Duquette est un atout précieux pour le Collège, et qu’elle saura relever avec brio les défis qui l’attendent au sein de l’équipe des Services juridiques.

Dernière mise à jour : 3 juin 2020